La chasse aux immigré(e)s continue ! La dignité ne se donne pas, elle s’arrache! L’Association Marocaine des Droits Humains­Paris/IDF a apporté son soutien à Madame Btissam H. qui a été arrêtée le 23 mars 2013 à 13h par la police des frontières à l’aéroport Charles de Gaulle. L’association a insisté auprès des autorités compétentes…

 La mine Jbel Aouam est exploitĂ©e par l’entreprise minière française C.M.T. Celle-ci ne respecte pas les droits de ses employĂ©s. A titre d’exemple, les droits sociaux garantis par la lĂ©gislation du travail au Maroc, qui dĂ©coule du code du travail et des diffĂ©rents accords professionnels relatifs au secteur minier  imposent la prĂ©sence d’un mĂ©decin et…

L’Association Marocaine des Droits Humains Paris-IDF s’indigne des humiliations subies par une citoyenne marocaine (Btissam Hinni) en voyage en France pour rendre visite Ă  son mari, Monsieur Mohamed Reda Alaoui. Madame Btissam Hinni, a Ă©tĂ© arrĂŞtĂ©e le 23 mars 2013 Ă  13h par la police des frontières Ă  l’aĂ©roport Charles de Gaulle pour motif d’annulation…

Invitation Ă  l’Ă©vènement organisĂ© par l’Association Marocaine des Droits Humains  Paris/Ile de France Projection des documentaires de Souad Guennoun : –  La lutte des ouvrières du textile –  Les ouvrières du textile au coeur de la crise Suivi d’un dĂ©bat. VENDREDI 22 / 03 / 2013 Salle du Scribe l’Harmattan 17, rue FrĂ©dĂ©ric Sauton 75 005-…