Appel à rassemblement devant l’Ambassade du Maroc à Paris - Pour les libertés démocratiques au Maroc Nous, organisations démocratiques marocaines en Europe, sommes scandalisées par le sabotage de la conférence qu’organisait l’Association de Défense des Droits de l’Homme au Maroc (ASDHOM) à Paris, le vendredi 15 février, sur la liberté de la presse au Maroc.…

Conférence-Débat : IMIDER, le droit d'accès à la terre et aux ressources naturelles face au pillage et la répression de l'état marocain. A l'heure où se multiplient les privations aux droits fondamentaux, aussi bien au Maroc qu'ailleurs, et où la répression s'acharne sur leurs défenseurs.ses il y a aussi le droit à la terre qui…

Comme tous les ans, l'Association Marocaine des Droits Humains sera présente à de la fête de l'Humanité. Au programme du stand cette année : - Vendredi 20h : CONCERT : Yaçer - Samedi 10h - 13h : CONFERENCE/DEBAT : Atteinte aux droits d'organisation et criminalisation des mouvements sociaux au Maroc. Avec l'intervention de Genevière Garrigues…

Libération immédiate de tous les et toutes  les prisonnières politiques au Maroc ! Abandon de toutes  les poursuites judiciaires ! Au Maroc, les mouvements sociaux connaissent une répression et une criminalisation sans précédent. Face aux revendications économiques et sociales des populations, l’Etat répond comme à son habitude par la répression et la violence. L’interdiction des…

Relations Maroc-Afrique : Nouvelle donne? L'AMDH Paris/IDF vous invite à une conférence/débat autour du theme " Relations Maroc-Afrique : Nouvelle donne? " , le mardi 20 mars 2018 à 18h30 au  21ter Rue Voltaire, 75011 Paris avec la participation de : - Elsa Tyszler : Doctorante chercheuse dans le domaine de migrations et politiques migratoires. - Younes Dinar : Militant AMDH…