L’association travaille, à ce jour, uniquement sur la base de l’engagement (temps) et des cotisations de ses adhérent(e)s. Notre trésorerie est limitée. Par conséquent, notre marge de travail l’est également. Si vous estimez que l’activité de l’association est utile et apporte un plus à la défense des droits humains, soutenez-nous par vos dons.

Nos principales dépenses sont essentiellement destinées à la location de locaux de réunions, de salles pour nos activités, impressions, photocopies, etc. Un bilan financier annuel détaillé avec tous les justificatifs nécessaires est à la disposition des adhérent(e)s. L’indépendance de notre association et notre décision sont centrales dans notre travail. Nous n’acceptons aucune aide de toute personne, physique ou morale, qui bafoue les droits humains ou qui toucherait à notre indépendance.

Vos dons renforcent notre liberté d’action et de parole ainsi que notre indépendance.

Pour toute question ou souhait de soutient financier veuillez nous contacter par mail ( amdh.paris [at] gmail.com ] ou remplir le formulaire suivant. Nous vous recontacterons dès que possible.