Appel à rassemblement devant l’Ambassade du Maroc à Paris - Pour les libertés démocratiques au Maroc Nous, organisations démocratiques marocaines en Europe, sommes scandalisées par le sabotage de la conférence qu’organisait l’Association de Défense des Droits de l’Homme au Maroc (ASDHOM) à Paris, le vendredi 15 février, sur la liberté de la presse au Maroc.…

Communiqué de L'AMDH-Paris/IDF suite à son assemblée générale élective  L'Association Marocaine des Droits Humains Paris/IDF a tenu son assemblée générale organisationnelle pour renouveler ses instances le samedi 09 février 2019. Cette occasion a permis à ses membres présent.e.s d’évaluer le travail accompli lors du dernier mandat. L’assemblé générale a également émis plusieurs recommandations visant à…

Conférence-Débat : IMIDER, le droit d'accès à la terre et aux ressources naturelles face au pillage et la répression de l'état marocain. A l'heure où se multiplient les privations aux droits fondamentaux, aussi bien au Maroc qu'ailleurs, et où la répression s'acharne sur leurs défenseurs.ses il y a aussi le droit à la terre qui…