lmrabet

 

Une délégation de l’Association Marocaine des Droits Humains-Paris/IDF (AMDH-Paris) se rendra en urgence le samedi 25 juillet à Genève  pour soutenir le journaliste Ali Lmrabet en grève de la faim depuis le mercredi 24 juin 2015 à 10H30 (30 jours). L’état de santé d’Ali Lmrabet est en nette détérioration et sa vie est en danger. Aux dernières nouvelles, le journaliste a des difficultés à se lever et à marcher.

Les autorités marocaines refusent de renouveler ses pièces d’identité sans raison légale ni légitime.

Un rassemblement est organisé le samedi 25 juillet à 14h30 à la Place des Nations (en face du Palais des Nations Unies) à Genève, en Suisse.

Pour rappel :

–          Communiqué de l’AMDH-Paris/IDF en date du 29 juin 2015.

–          Dossier complet sur la situation d’Ali Lmrabet sur le site DemainOnline.

Paris, le 23 juillet 2015.

Bureau de l’AMDH-Paris.

 

Contact :

Association Marocaine des Droits Humains Paris/Ile-de-France

Tél : 06 18 66 15 58

Email : amdh.paris@gmail.com

Facebook: AMDHParis

Site web: www.amdhparis.org

Twitter : @AMDHParis

Comments

  1. Bonjour,

    J’ai une carte d’identité marocaine alors que je n’ai jamais résidé dans ce pays. C’est une façon de ficher les ressortissant d’origine marocain, quand cela les arrange ! Voila comment fonctionne un Etat Policier gangréner par le Makhzen.
    Alors qu’Ali Lmrabet est né au Maroc ! À ma connaissance lorsqu’on est marocain on le reste à vie ! Alors pourquoi ce changement ?
    Ben tout simplement car toute personne qui ose dire le contraire de ce qui est dicté par l’ Etat de Makhzen sous le haut chapeautage du Roi M6 doit être anéanti à jamais !
    Voilà comment fonctionne un Etat de non droit, qu’on arrête une fois pour toute cette grande mascarade, ou la politique est côtoyé au quotidien par la corruption et les islamistes qui son à la botte du pouvoir de M6. Tous des vendu, ces gens au pouvoir
    Que les politiques Occidentale arrêtent de soutenir des Etats dictatoriales avec le soutient des Américains et financé par l’Arabie Saoudite.
    Abat la dictature vive la liberté d’expression, laissons les journalistes faire leur travail d’investigation en toutes liberté.

    Toutes mes pensées et mon soutient vont à Ali Lmrabet, dont la santé c’est aggravé par sa grève de la faim.
    Apparemment la pétition signée par plus de 170 personnalités envoyé au roi M6 n’a eu aucun effet !!

    Le Maroc est à la dérive et continue de sombrer, dans le macabre, et la clownerie !

    Réveillez-vous et 0SER voilà le mettre mot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.