Cher(e)s ami(e)s, cher(e)s camarades,
L’AMDH-Paris/IDF participera et organisera diffĂ©rentes activitĂ©s. Nous vous invitons donc Ă participer Ă ces prochains rendez-vous :
- Le vendredi 26 fĂ©vrier 2016, Soumaya interviendra dans le dĂ©bat organisĂ© par Taharouryates, Autre Maroc et l’AMDH-Paris/IDF. Il portera sur les « Dynamiques sociales et luttes au Maroc, 5 ans après le mouvement du 20 fĂ©vrier« . Il commencera Ă 19h30 Ă l’Ecole Normale SupĂ©rieure de Paris (Salle Dussane, 45 rue d’Ulm). Pour plus d’informations (http://amdhparis.org/wordpress/?p=3326).
- Le lundi 7 Mars 2016, Sofya prendra la parole dans la soirĂ©e organisĂ©e par Alternative Libertaire dans le cadre de la semaine anticoloniale. Le dĂ©bat est intitulĂ© : « La situation en Afrique du Nord cinq ans après les soulèvements des peuples, en Ă©cho au contexte social actuel au Maroc, en AlgĂ©rie et en Tunisie« . Il aura lieu Ă l’Espace Louise Michel (42 ter rue des Cascades Paris 20è MĂ©tro Jourdain) Ă 19h. Pour plus d’informations (http://www.anticolonial.net/spip.php?article3010).
- Le jeudi 10 Mars 2016, toujours dans le cadre de la semaine anticoloniale, un dĂ©bat organisĂ© par le FIUQP, la voie rĂ©volutionnaire du 17 dĂ©cembre et l’AMDH-Paris/IDF, Sarah prendra la parole sur le sujet « Quelle lutte contre la pĂ©rennisation de l’Ă©tat d’urgence dans les deux rives de la mĂ©diterranĂ©e« . A 18h30 au local de l’ATMF (10 rue Affre, 75018). Une fois l’affiche finalisĂ©e, elle vous sera communiquĂ©e.
- Le ​jeudi 24 mars 2016 (dans la soirée, horaire à communiquer ultérieurement), dans le cadre de son activité cinéma-débats, l’AMDH-Paris/IDF en association avec le Centre Picoulet (11ème arrondissement),​ ​propose une soirée projection-débat, le film choisi est «Joyaux de la tristesse» un documentaire qui aborde la problématiques des mères célibataires au Maroc. Le débat sera en présence de Mohamed Nabil,​ ​journaliste et réalisateur.