92 sections locales de l’Association Marocaine des Droits Humains (AMDH)
protestent le 15 octobre 2014 sous le slogan
« Pour les droits et libertés nous militons ; face à l’agression maghzénienne nous résistons »
Suite à l’agression violente et systématique entreprise par les services du ministère de l’intérieur à l’encontre du mouvement des droits humains en général y compris l’Association Marocaine des Droits Humains.
Le bureau central de l’AMDH a lancé un appel à toutes ses sections, à tous/tes ses militants et militantes pour organiser des sit-in de protestation dispersés dans l’espace mais unifiés dans le temps le 15 OCTOBRE 2014 sous le slogan :
« Pour les droits et libertés nous militons ; face à l’agression maghzénienne nous résistons »
Le bureau central a également invité tous/tes les démocrates et l’ensemble des citoyens et citoyennes à participer à ces sit-in et à les soutenir.
Jusqu’à présent 92 sections locales ont affiché leur volonté d’organiser des sit-in pour dénoncer les graves régressions en matière des droits et libertés dans notre pays.
A cette occasion le bureau central félicite les sections pour leur enthousiasme et leur grande mobilisation, comme il félicite les démocrates pour leur mobilisation autour du mouvement des droits humains face à cette agression.
Le bureau central
Le 14/10/2014
Nous sommes solidaires de votre lutte résolue contre la répression du mouvement des droits de l’homme au Maroc et les restrictions qui frappent particulièrement votre association.
Nous avons publié dernièrement un communiqué à ce sujet.