L’AMDH Paris/IDF a le plaisir de vous inviter à la présentation du livre « Les Ombres et les Z » de l’écrivaine Zoulikha Moussaoui Lakhdari. Cette rencontre se tiendra à la Librairie Résistances le 14 juin à partir de 19h. Adresse : 4 Villa Compoint, 75017 Paris,France, métro 13 Guy Môquet.

Notre camarade Zoulikha sera parmi nous pour présenter son roman et ouvrir un échange/débat autour de la question de la détention politique vue et vécue par une femme.

Ci-dessous le résumé du livre :

« À peine sortie de l’adolescence, Nabila, jeune femme rêveuse et solitaire, mène un combat de lions contre la répression, l’emprisonnement et l’oubli. Tiraillée entre son désir d’évasion vers d’autres cieux et la réalité douloureuse qui l’affecte, elle parcourt les dédales d’une vie pleine d’embûches, de barricades et de frontières infranchissables. Sur ce parcours chaotique, elle rencontre d’autres femmes qui, comme elle, se débattent contre les ombres. Elle rencontre aussi des anges qui déploient leurs ailes pourelle. Des passerelles qui la portent vers des cieux plus cléments, vers des cœurs aimants et généreux, vers la vie et vers l’humain en chacun de nous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *