A travers cette newsletter, nous souhaitons, en tant que section de l’Association Marocaine des Droits Humains à Paris et en Île-de-France, revenir sur certains de nos évènements afin de rapprocher nos lecteur-rice-s de nos activités, des causes que nous défendons et de la vision que nous portons pour la défense des droits humains aussi bien en France, au Maroc, que partout ailleurs. Une vision anti-raciste et pour la dignité de tou-te-s.

A l’occasion du 41ème anniversaire de l’AMDH, il est également important de revenir sur son Histoire, ses différentes étapes, la répression qu’elle a vécue et les acquis qu’elle a pu arracher. Nous allons donc nous focaliser sur la période de 1979 à 2001. Les étapes d’après 2001 seront publiées lors des prochaines éditions.

L’Association Marocaine des Droits Humains, avec ses différentes sections – dont la nôtre – , a pu assurer une continuité de son combat pour l’Universalité et la Globalité des Droits Humains grâce à l’engagement de ses membres et de tou-te-s ses adhérent-e-s et militant-e-s. Nous souhaitons donc également, à travers cette newsletter, rendre hommage et remercier tous ceux et toutes celles qui ont fait en sorte que l’AMDH reste forte malgré tous les obstacles mis sur sa route.

Nous vous souhaitons une bonne lecture pour cette première édition et vous fixons dès à présent rendez-vous pour les prochaines.

Membre / Adhérent-e / Sympathisant-e ? Tu souhaites participer à la rédaction d’articles pour notre Newsletter ? Ecris-nous à amdh.paris@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.