Nous tenons à remercier toutes les personnes et organisations qui nous ont aidés, de près ou de loin, à chercher et à trouver une salle quelques heures avant la tenue de la rencontre avec madame Khadija Ryadi.
Et cela, malgré l’annulation, à la dernière minute, de la salle de la Maison de Norvège  par la Cité Internationale Universitaire de Paris sous pression des responsables de la maison du Maroc.
Un refus abusif et purement politique qui démontre, encore une fois, la collision des pouvoirs marocain et français.
Nous tenons à exprimer notre reconnaissance à toutes les personnes et organisations, marocaines, françaises et internationales ; présentes ou ayant envoyé ou exprimé des mots de soutien, celles et ceux qui nous ont aidés à déplacer les toiles de notre ami Abdallah Baroudi pour les exposer, celles et ceux qui nous ont aidés à filmer et diffuser l’activité, celles et ceux qui ont pris la peine de faire le déplacement de l’ancienne adresse vers la nouvelle sous la pluie, celles et ceux qui ont fait le déplacement malgré la diffusion tardive de la nouvelle adresse, etc.

Grâce à vous toutes et tous, l’évènement et l’échange ont pu avoir lieu.

Enfin, nos remerciements à l’infatigable Khadija Ryadi.

Nous tenons également à vous confirmer que l’AMDH-Paris/Ile-de-France publiera un communiqué détaillé, comme convenu dans la précédente communication, concernant l’interdiction de la salle initiale.

Le Bureau de l’AMDH-Paris/Île-de-France
Le 12 février 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.